Des Nouvelles De L'Empreinte ! #2

May 24, 2018

 

 

Menu Edouard Golbery au Negresco

 

Nous n’y avons pas cru quand ils nous l’ont proposé, c’est maintenant une réalité : depuis la semaine dernière vous pouvez déguster le menu Edouard Golbery au Negresco !

 

Dans le cadre de son soutien à L’Empreinte, l'hôtel d’art Le Negresco propose désormais à la carte de sa brasserie La Rotonde un menu inspiré de notre skipper.

 

On y retrouve son goût du large, la douceur des temps calmes, le sucré/salé des journées en mer et l’acidité des embruns. On l’a goûté pour vous, c’est tout simplement à se rouler par terre !

 

Nous sommes très fier de pouvoir offrir un peu de sel et de large à la clientèle de l'hôtel et de son restaurant. Cette nouvelle vient marquer le début d’une grande aventure humaine et confirmer l’engagement sans faille du Negresco pour sa première expérience marine.

Nous remercions chaleureusement Jérémy Brun, le talentueux sous-chef des cuisines du Negresco, qui a confectionné ce menu en s’inspirant des goûts, de la personnalité et de la vision d’Edouard pour son aventure. Il y a apporté sa patte, son savoir-faire et une pincée d’harmonie. C’est entièrement réussi !

 

Le menu sera à la carte toute l’année, vous pourrez en profiter confortablement pendant qu’Edouard se contente de plats lyophilisés en plein Atlantique.

 

Foncez ! Si le menu a du succès, Jérémy lui préparera peut-être de bons plats à emmener en mer… qui sait ? :)

 

 

Présentation devant l'ARSEN

 

Fidèles à nos origines, nous sommes allés à la rencontre de l’excellence normande ! Edouard a présenté L’Empreinte devant l’ARSEN, la récente Association Régionale des Entreprises des Savoir-faire Normands.

 

C’était très enrichissant de découvrir les problématiques de ces maisons passionnées et aux histoires diverses et inspirantes.

 

Les entreprises d’excellence normandes sont dynamiques, innovantes, actives à l’international et... elles recrutent ! Plus d’informations sur les membres de l’ARSEN à venir sur le site internet de l’association.

 

 

 

 

Nouvel élève en Mini 6,50

 

De retour de sa présentation avec l’ARSEN, Edouard a enfilé son ciré sans transition pour poursuivre les entraînements avec Anne Beaugé, photographe et navigatrice qui débute en Mini 6,50 !

 

Il commence à prendre goût au coaching en mer et il est très heureux de naviguer à nouveau sur ces petits bolides qui lui ont donné le goût du large.

 

C’est l’occasion d’apprécier le chemin parcouru: il y a quatre ans il quittait tout juste la ligne 13 et son costume ! Il a maintenant deux transats en solitaire derrière lui, et attaque la troisième sur un bateau d’anthologie.

 

Merci à ses partenaires, et à vous tous qui continuez de croire en ces projets un peu fous.

 

 

 

On prépare encore de belles choses comme, par exemple, l’inauguration prochaine de la nouvelle boutique des Tricots Saint-James à Lorient !

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos actualités made in Lorient… ou made in France ! ;)

 

À très vite !

 

P.S. Il paraîtrait que nous serons bientôt visibles sur vos téléviseurs… surprise, surprise !

Please reload

Featured Posts

Teaser - Saison 2014

December 1, 2014

1/4
Please reload

Recent Posts
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Golden Team SAS - 834 247 314 R.C.S. Coutances